Coaching solidaire (gratuit) pour les étudiants en difficulté avec la crise sanitaire

Vous êtes étudiant et vous vous trouvez en difficulté du fait de la crise sanitaire. Contactez-nous afin que nous vous mettions en relation avec un coach certifié pour vous accompagner (accompagnement intégralement gratuit).

Vous connaissez un étudiant en difficulté, transmettez-lui le lien de cette page ou notre contact: contact@si-institut.com .

Les pré-requis pour bénéficier du coaching solidaire: posséder une carte d’étudiant valide, travailler sur des sujets en lien avec la crise sanitaire et pour lesquels le coaching est approprié.

Exemples de sujets: ne plus savoir comment s’organiser dans ce contexte, vivre des états émotionnels difficiles, du stress, de l’anxiété, de l’angoisse, se sentir isolé, perte de motivation, perte de repères, difficultés de concentration, difficultés d’apprentissages…

La démarche: vous nous contactez (nous traitons les demandes par ordre d’arrivée), nous vous mettons en relation avec un coach qui valide les prérequis, analysera votre demande et vos besoins et vous expliquera comment il voit votre accompagnement. Vous-même comme le coach pouvez ne pas vous engager. Auquel cas, nous vous mettons en contact avec un second coach (mise en contact au plus avec deux coachs).

Durée d’un accompagnement: 5 à 10 heures en visio-coaching

L’ensemble des coachs répondent à la charte éthique du Si Institut.

Nous contacter

 

Articles similaires