Le livre de Frédéric Demarquet « Et si j’osais… en finir avec ses peurs mode d’emploi »

Aux éditions Eyrolles – en vente dans les librairies ou en ligne

Vous êtes souvent dans l’évitement et vous sentez que des peurs viennent entraver vos projets professionnels ou vos projets de vie ?  Vous manquez de confiance dans certaines situations ? La peur d’échouer, de ne pas être à la hauteur, d’être rejeté ou encore d’oser faire, d’oser dire vous accompagne régulièrement ?

Cet ouvrage se propose de vous accompagner à surmonter vos peurs, à trouver la liberté qui vous portera vers la réussite et le succès dans vos projets. Les peurs ne sont pas une fatalité et toute peur porte un sens. Le comprendre, c’est se donner la possibilité de gérer cette émotion qui vous entrave et vous bloque.

Au fil des pages, vous apprendrez à mieux vous connaître face à la peur, à mieux connaître vos peurs et d’exercice en exercice, vous pourrez vous entraîner à les transformer, les modeler pour renverser la situation et laisser la place à autant d’opportunités de gagner en confiance, de vous affirmer dans les diverses situations que vous rencontrez. Que vos peurs soient importantes ou minimes, elles méritent toute votre attention et les gérer, c’est ouvrir grand les portes vers vous-mêmes.

Commander

Articles similaires

elementum leo ante. elit. ut luctus efficitur. Aenean justo lectus